Sous les insistances, voire les menaces de Bastien et Mimi, je me suis finalement décidée à acheter mon billet pour Londres. L’itinéraire pour rentrer en Belgique n’était certainement pas le plus court, mais le détour en valait bien la peine !
Grenade, bus, bus, Malaga, bus, avion, bus, taxi, Crandfield, taxi, bus, Oxford, taxi, bus, metro, Londres, metro, bus, taxi, Crandfield, taxi, bus, Cambridge. Oui, c’est 4 jours passés en Angleterre peuvent certainement se résumer à ça, selon l’expression de Charline.
Mais, ce n’est pas si simple… il y a eu bien plus : le plaisir de se retrouver ensemble (Mimi, Bastien, Charline, Axel et Stéphane), de vibrer au rythme du petit campus dans la prairie, de préparer des réveillons de Noël avant le Réveillon, de faire des soirées en bonnets de Père Noël, de triballer une valise dans tout Londres, de traverser Londres en courant pour ne pas rater le bus, de s’émerveiller devant la fausse neige –non toxique (enfin, peut-être juste l’odeur) Chez Harods, de se perdre chez Next avec Michaël, de manger des petits déjeuners anglais dans des assiettes en carton à la coach station, de gambader dans les cours des collèges très british, de visiter le King’ Collège à Oxford sans pouvoir voir la salle où a été tourné Harry Potter, de se faire engueuler par un garde pour ne pas être dans une zone réservée au public (ben oui, la tête en l’air, j’ai pas vu le panneau…), de se mettre au régime fast food (reste plus que KFC à essayer.. la prochaine fois ?), de se décrocher la mâchoire pour manger un Triple Wooper au Burger King, de rencontrer du monde, de passer du français à l’anglais puis à l’espagnol dans une même conversation,… Merci à tous, pour ces petits et grands moments !
J'en oublie?? Aidez-moi me rafraichir la mémoire en les ajoutant... ;-)Impossible de mettre toutes les photos sur ce petit article, jettez un coup d'oeil dans mes album picasa pour en voir plus!
3 commentaires:
"ben oui, la tête en l’air, j’ai pas vu le panneau…"
Mais quelle mauvaise foi !!! Bien sur que si que tu l'avais vu ce panneau!
"se décrocher la mâchoire pour manger un Triple Wooper au Burger King"
tu te décrocherait la machoire même avec le bête petit burger à 1 euro de chez quick
"de se perdre chez Next avec Michaël"
Je ne peux que m'insurger contre cette phrase : qui a dépensé plein de livres à s'acheter des manteaux hors de prix. Qui??? (bien sur, vous vous ne vous les faites pas piquer, mais bon)
"le plaisir de se retrouver ensemble (Mimi, (...))"
Je l'aime bien cette phrase. Je la trouve tellement juste. Quel bonheur de retrouver mimi.
Sur ces toutes ces remarques inutiles, je vais manger. Il est presque temps.
Merci Mimi, moi aussi, je t'adore tu sais :-) (mais moi je ne l'ai pas encore perdu mon beau manteau :-))
Hedwiiiiiiiiige :D :D
"se décrocher la mâchoire pour manger un Triple Wooper au Burger King"
Faudra que je tente la prochaine fois que j'irai à londres, à chaque fois je tombe sur un Mc Donald's :/
Enregistrer un commentaire