lundi 28 janvier 2008

15 au 20 janvier – Mimi à Grenade






Lundi 15 – les chaises s’empilent, faut faire de la place, Crandfield arrive ! Mimi est là, accompagné de Giacomo et Marie!! Et voila mon salon qui se remplit de bruits et des accents anglais des trois inséparables.






Les coloc's s'adaptent à ce remue-ménage. Même Giorgio en
profite pour améliorer son anglais! C'est fou ce qu'on apprécie d'avoir du monde chez soi!

Programme culturel élaboré -Alhambra, tapas, semaine programmé, même avec les plans B en cas de mauvais temps! Et pour moi, entre les cours et les obligations, un bon prétexte pour aller montrer mon nez à Séville et ses 26° et enfiler mes gants et pantalon de ski pour passer un jour dans la Sierra Nevada.

On n’oubliera pas le coup de soleil de Mimi, l’étonnante maitrise de l’espagnol de Giacomo (mais oui, il a tout appris en 3 semaines en Argentine), ses reportages et son envie de poisson, les soldes avec Marie, l’ascension périlleuse de Mimi et Giacomo jusqu’au

sommet, le coucher de soleil sur la Sierra Nevada, la présence de Tangi et nos conversations, la tentative de Seville by night (on l'a vite compris, les sévillans n'aiment pas qu'on les prenne en photo), la soirée avec Claudia et Mathieu … Et puis moi avec mes éternelles photos, très mauvais guide touristique parait-il, juste contente d’être là !

4 commentaires:

Unknown a dit…

27°, 27°

Not 26!

Puis t'as oublié de préciser le meilleur (ou pas) avec le coup de soleil :-)

Merci en tout cas pour cette très très belle semaine!!

JackP a dit…

The first day it was 22°, and the second 26°...dunno what is Mimi dreaming about...the thing which is sure is that you've really been a fantastic guest, Thérese, great thanks for all you did...
biz

Giacomo.

Unknown a dit…

I saw 27 somewhere the second day!

Tss! Tss!

Anonyme a dit…

J'apprécie les jolies photos... comme d'habitude.