dimanche 24 février 2008

IL/Elle

Etre un homme? Etre une femme?
Quelle différence?
Quelle signification?
Et si les libertés acquises étaient trop fragiles? Négligées?
A en entendre parler certains, on devrait tout remettre en question!

3 commentaires:

Unknown a dit…

Etre un homme? Etre une femme?
Quelle différence?

===

bon, j'ai une réponse, mais je pense qu'elle est un peu trop anatomique et donc, ipse facto, peu intéressant.

Par contre tu penses à ça à cause de ton prof misogyne?

Bastien alias Badoune alias Panda alias le BLOND alias Queen of Belgium alias nabo minable bastien des neiges a dit…

Et bien, je n'avais pas lu tes dernier commentaires,voici qui est fait...

J'ai ressentit ce même sentiment de tristesse et mélancolie quand on se sépare de quelques uns, cette impression que rien ne change en Belgique à part notre perception...

Mais je pense que la façon dont tu positive le tout me convient! Et le moment venu, j'essaierai de comme toi ne retenir que les bonnes expériences!

Merci de m'avoir fait visiter l'Espagne à travers tes photos et tes histoires!

Unknown a dit…

et tj pr cette histoire homme/femme, voilà ce qu'on en pense chez nous les belges (faut aller jusqu'à 3-4 min de la vidéo, qd il parle "des femmes"

http://www.dailymotion.com/Mouarf69/video/x2lnae_jirai-dormir-chez-vous-ploucs-belge_fun