mercredi 12 septembre 2007

11 Septembre : A casa... :-)

Me voila plus ou moins installée. L’endroit est un peu vieux, nécessite un nettoyage complet et un peu de décoration, mais le cadre est superbe, juste dans le centre, à deux pas de la cathédrale, en bas de l’Alhambra,…


J ai maintenant un numéros de téléphone espagnol : 0034 671 87 91 63 (pour ceux qui voudraient entendre ma douce voix) et une adresse :

Calle cuchilleros, 8, 1


18 009 Granada


Je peux maintenant visiter un peu la ville avec François qui est là pour quelques jours, l’enmener manger des churros y chocolate pour déjeuner, admirer les vues de l’Alambra depuis le quartier de l’Albayzin, lui faire découvrir les fameux tapas...
***
I m more or less installed : the flat is a little old and needs a complete cleaning and a bit of decoration but the place is beautiful, near to the centre, the cathedral and the Alhambra,…
Here is my address : Calle cuchilleros, 8/1
18 009 Granada

And phone number : 0034 671 87 91 63


I can finally visit the town with François (who just arrived and will stay a few days), eat chocolate y churros for breakfast, see the beautiful views of the Alhambra since the Albaizyn, eat tapas,…

5 commentaires:

Bastien alias Badoune alias Panda alias le BLOND alias Queen of Belgium alias nabo minable bastien des neiges a dit…

Combien de tapas lui faut il pou être rassasier? 10 ou 15?

Xavier a dit…

Ca fait plaisir de voir que tu es installée et prête à profiter des bons moments là-bas. C'est vraiment sympa d'avoir fait un blog afin qu'on puisse un peu suivre ton aventure espagnole...

Bisous

Unknown a dit…

Quand je pense que tu as réussi à faire un blog toute seule...

Il y a des choses qui me dépasse parfois !

Anonyme a dit…

Téresa, "la timbre no funciona"!!!!!!!!! ;-)
Tu me manques ma chérie! Vivement la fin du mois de septembre! Et ton numéro je veux bien mais j'essaie de t'appeler depuis hier, ça ne marche jamais :-(
J'espère que tout se passe bien pour toi! ça a l'air en tout cas! Et génial pour le kot, le soulagement!
Bon amusement avec François, profitez bien les amoureux! Et gros bisous à tous ceux qui sont dans le coin!

Bastien alias Badoune alias Panda alias le BLOND alias Queen of Belgium alias nabo minable bastien des neiges a dit…

A bon tu l'as fait toute seule ton blog, donc là je suis total respect devant toi! Félicitation!

J'espère que tout se passe bien dans ton nouvel appart et que tu va bien profiter de ce séjour de 5 mois!