jeudi 25 octobre 2007

21 Octobre : un dimanche à Salobreña - Côté montagne et Côté plage







C'est fou ce qu'on peut faire le dimanche... se reposer, récupérer après une longue semaine, faire du sport, la lessive, nettoyer un peu, ramasser toutes les choses qu'on a éparpillées toute la semaine,... mais surtout, quand on est en Andalousie, on peut se donner le luxe de mettre le nez dehors, d'aller se promener, seul ou accompagné.

Ce dimanche, j'avais envie d'aller à la plage... de profiter du soleil encore un peu. Alors, je me suis sortie de mon lit douillet (ça y est les nuits froides de Grenade ne sont plus un mythe pour nous, et déjà, les couvertures s'empilent...) et j'ai filé à la station de bus. Une petite heure de bus et j'y suis : Salobreña, une petite ville côtière, plantée sur un pic rocheux, avec sa petite citadelle arabe, petite ville désertée des trop nombreux touristes et vacanciers... Avec pour tout compagnon de voyage, mon appareil photo, je déambule dans les rues, je flâne, je prends mon temps, et des centaines de photos... Ce point de vue, ces jeux d'ombres, des petites rues, maisons aux façades colorées de pots de fleurs,... A vous d'apprécier ou non mes délires photographiques... ou plutôt, ma façon de voir les choses... Pour l'après-midi, baignade obligatoir. Evidement, l'eau n'est plus toute chaude, mais le bain de soleil toujours aussi agréable!




3 commentaires:

Unknown a dit…

Thérèse et les photos... une grande histoire d'amour!

Bastien alias Badoune alias Panda alias le BLOND alias Queen of Belgium alias nabo minable bastien des neiges a dit…

C'est vraiment de jolies photos...
cela donne envie de passer, je sais "come on", mais je viendrai peut-être un autre jour...

Helene a dit…

Comme je te fais confiance pour les photos du 29...

Tu es une vraie artiste! Quel plaisir de découvrir tes photos!