mardi 9 octobre 2007

9 octobre : PluSSs de photos

Plus de photos! Et oui, ici à Grenade, impossible de se retenir de sortir son appareil photo! Je suis donc obligée de sélectionner les photos que je poste sur ce blog. Pour combler ce manque, je mets à votre disposition un lien avec mes album photos! http://picasaweb.google.fr/theresedu50
ou cliquez sur le lien : mes albums picasa (en haut à droite).
A utiliser sans modération ! ;-)

4 commentaires:

Bastien alias Badoune alias Panda alias le BLOND alias Queen of Belgium alias nabo minable bastien des neiges a dit…

I want to go in the sun!

Thérèse a dit…

come !!!!

Unknown a dit…

j'avais à la base compris 'plus de photos.' avec un "S" muet.
Je me suis donc dit "merd***".

Me voilà donc rassuré mtnt.

Anonyme a dit…

This is great info to know.