mardi 9 octobre 2007

6 Octobre : Cabo de Gata



Après une telle semaine, une petite journée à la mer venait bien à point, encore plus si elle est organisée par l'association erasmus de l'Ugr et que nous ne nous occupons de rien! Rendez-vous à 7h45 à la fac' de Science, départ prévu 8h, départ effectif 8h30 (on le saura pour la prochaine fois... et j'aurai le temps de retourner chercher mes piles distraitement oubliées!). 3h de route et nous y voila : Cabo de Gata, un parc naturel du Sud-Est de la province de Grenade. Une plage sauvage tout à coup secouée par le débarquement de quelques 150 Erasmus. Pas forcément beaucoup de nouvelles rencontres, nous retrouvons par hasard des têtes déjà connues.
L'après-midi s'écoule tranquillement, sous le soleil : baignade, discussions, tournoi de foot, juego de pelota improvisés,...

***

After such a week, a day at the beach was welcome, even more when organised by the Erasmus Association. Meeting at 7.45, departure supposed at 8.00, real departure at 8.30 (we are in Spain… don’t forget!). After 3 hours, here we are : Gabo de Gata, a natural park in the South-East of the province of Granada. A natural beach suddenly invaded by a few 150 foreign Students. The afternoon passed calmly, under the sun : swimming, talks, soccer and improvised games… Just a day to enjoy !




2 commentaires:

carla a dit…

Hola Therese!
J'ai trouve ton blog par azar et j'ai bien aime. J'habite a Santiago du Chili mais je pense demenager a Granada dans un an...c'est bien de voir des jolies photos de la ville, ca me donne envie d'y aller vite.

Besitos,
Carla

Bastien alias Badoune alias Panda alias le BLOND alias Queen of Belgium alias nabo minable bastien des neiges a dit…

J'avais oublié que le soleil existait... Maillot de bain? quezaco?