lundi 11 février 2008

Le bonheur au ras des paquerettes avec vue sur l'Alhambra!




Et parce qu'à Grenade, le ciel était aussi bleu qu'à Padoue (http://gegepalmy.canalblog.com/), j'ai suivi l'excellent exemple de Gégé (excellent parmi les plus excellents, comme toujours). J'ai fait, moi aussi, une infraction à l'implacable code de l'étude pour pique-niquer au soleil samedi après-midi, respirer un grand coup, prendre des couleurs. Et profiter, profiter un maximum, autant que possible, sans s'arrêter, les yeux grand ouverts,... de Grenade !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Une infraction...tu devrais plutôt préciser qu'il s'agissait d'une infraction parmi tant d'autres! On devrait d'ailleurs la nommer l'infraction du samedi 09/02 ce serait plus correct tu ne crois pas?!
Car la mémoire te sembles faire défaut en ce qui concerne nos moments d'intense réfléxion : étude-pause-discussion-chocolat!!! Quoique nos kilos sont là pour en témoigner!
Bref cette journée nous as fait le plus grand bien et je suis trop contente de l'avoir partagé avec toi!

Thérèse a dit…

chutttttttttttttttttttttt ;-)

Bastien alias Badoune alias Panda alias le BLOND alias Queen of Belgium alias nabo minable bastien des neiges a dit…

J'en étais sûr! Une seule ne peut pas te suffire!

Mais du nerf! Au boulot!